Mélody, Fondatrice de THE NEW LABEL et Consultante en marketing et communication
A 16 ans, j’ai débuté ma carrière dans le prêt-à-porter et je ne l’ai jamais quitté depuis. J’étais conforté à l’idée de m’investir au cœur d’une industrie capable de révéler les plus belles personnalités. Alors, j’ai décidé d’en faire mon métier en utilisant le digital comme outil de communication. Aujourd’hui, je dirige THE NEW LABEL, spécialisée dans l’image et la mise en lumière des comportements justes et humains.
Depuis janvier 2021, nous avons consolidé notre place sur le marché et avons su gagner la confiance de nos collaborateurs. Quelques exemples de nos succès ? Nous avons bâti deux partenariats avec des associations marseillaises : Clean My Calanques et Les Enfants d’Hermès avec Action Contre La Faim. Nous avons organisé le lancement d’un Pop-Up Store à Paris avec des influenceurs de plus d’1 million d’abonnés. Aussi, nous avons signé 5 contrats longue durée ou encore coaché des dizaines d’entreprises et des influenceurs dans leur stratégie de communication.
Cette année, nous poursuivons notre mission aux côtés de nos clients et nous sommes prêts pour relever de nouveaux défis. Notamment, nous sommes en cours de certification pour répondre aux exigences de nos collaborateurs dans le domaine de la formation.