Mercredi 18 mai, la chaîne de télévision M6 était en visite au Pop-Up store Top Gun. Ce magasin éphémère situé à Juan-les-pins est tenu par Georgia et son conjoint Yann. Pour ce reportage exclusif à l’occasion du festival de Cannes, les fans de la marque étaient au rendez-vous !
La marque Top Gun s’installe en France
La marque américaine Top Gun a débarqué en France en octobre 2021. Fondée en 1996 dans le Queens à New-York, elle s’inspire du patrimoine militaire. Elle puise aussi ses racines grâce à la popularité de l’école navale Top Gun. La marque offre des pièces d’exception et durables, qui nous rappellent nos icônes glamour de cette époque.
Pop-Up Store de Juan les Pins
Après un magasin éphémère situé à Paris, c’est au tour du sud de la France d’accueillir un nouveau point de vente aux couleurs des années 80. Pour fêter son lancement, l’équipe a rencontré Chris Monier fan d’aviation et moto depuis son plus jeune âge. C’est ainsi que son arrivée fracassante en blouson en cuir à patchs n’a pas laissé la chaine de télévision indifférente. Véritable retour vers le futur, les clients Top Gun ont apprécié le show et se sont adonnés à divers selfies.
L’Agence The New Label était présente
Notre Agence The New Label est en charge de toute la communication de la griffe depuis son lancement sur le territoire. Social media management, événement pop-up store, relations de presse, influence… Et on doit le dire, on est tombé amoureux de la marque (et de l’équipe) ! On vous partage quelques moments de cette journée inoubliable.