Découvrez nos associations partenaires !

WINNING GIRLS x THE NEW LABEL 2022/2023
Nous sommes très heureuses de vous annoncer notre nouveau partenariat solidaire avec l’association Winning Girls !
Winning girls c’est qui ? Ce sont 4 femmes Laurence, Jade, Laurène et Britanny engagées pour un leadership au féminin.
Leur objectif est de promouvoir l’égalité femmes/hommes pour un monde plus inclusif, de former la nouvelle génération des jeunes filles à partir de 16 ans pour impulser visibilité et ambition d’être actrices du collectif et d’offrir gratuitement un parcours d’apprentissage au leadership pour stopper l’autocensure et viser les postes à responsabilités.
Notre mission ? Les accompagner et les coacher dans leur stratégie de communication digitale, mais aussi dans leur développement commercial notamment pour leur événement #TechYourPlace qui aura lieu le 11 juin prochain. Rejoignez-les !

CLEAN MY CALANQUES 2021
Associations partenaires.
On a tous notre rôle à jouer.
Céline Albinet, Responsable de la communication pour Clean My Calanques
Cliquez ici pour voir notre Interview.

Nous avons accompagné bénévolement l’association en 2021 dans leur stratégie de contenu sur les réseaux sociaux.
Parce que chaque entreprise à un devoir d’agir en fonction de ses ressources et de son savoir-faire, nous voulons nous aussi faire notre part.
Créée en 2017, Clean my Calanques milite pour la préservation de l’environnement et a pour ambition de sensibiliser l’ensemble de la population aux enjeux environnementaux.
Son amour pour la ville de Marseille et ses « écolos d’un jour ou de toujours » nous pousse une fois de plus à prendre soin des autres et de notre environnement.
Pour en savoir plus sur l’Association, rendez-vous ici !
LES ENFANTS D’HERMES 2021
Parce que nous sommes conscients que la pollution des espaces naturels est en enjeu majeur, il nous tenait à coeur de donner une dimension éco-responsable à notre projet.
Zumaïa et Étienne

En juillet dernier, l’association Les Enfants d’Hermès clôturait leur cagnotte pour Action Contre la Faim.
Plus de 3000€ récoltés grâce à leur descente en kayak sur la Loire au profit de l’ONG !
Ce projet, nous l’avons soutenu. Nous avons accompagné Etienne Drisch et Zumaia Garnier pendant 15 jours dans leur stratégie de communication digitale.
Résultats de notre mission :
- Social média management sur Instagram, Facebook, Linkedin durant 2 semaines
- Article écrit par Le Journal Du Centre SA
- Création de 2 partenariats avec Nutrigée et Black Line
- Rencontre avec la mairie de Ville de Tours et son community manager pour une communication Instagram
- Relai du projet par NRL Group sur Facebook
Merci à Les Enfants d’Hermès pour cette aventure que nous avons e-partagée.