Chaque mois lors de nos interviews DANS L’AIR DU TEMPS, nous invitons des professionnel.les pour nous parler de leur métier. Ces entrevues sont l’occasion pour eux.elles de partager à notre communauté leur savoir-faire, leur passion et même leur engagement. Des secteurs d’activités divers, des personnalités remarquables, tous uni.e.s par la même volonté : s’engager pour ce qui compte vraiment.
Interview DANS L’AIR DU TEMPS : le concept
La mission de l’Agence est d’imaginer des entreprises plus responsables, plus durables, plus éthiques. Au travers de notre accompagnement et de nos conseils, nous permettons aux entreprises d’évaluer leur comportement et leur façon de communiquer. D’ailleurs, notre travail ne s’arrête pas là.
Lors de la création de THE NEW LABEL, nous réfléchissons à deux choses. La première est de mettre en valeur les créateurs d’aujourd’hui en leur offrant une visibilité et un temps de partage. Parce que les gens peuvent faire des choses extraordinaires, si personne ne les voit, nous ne pouvons pas faire bouger les choses. La seconde, utiliser ce moment d’échange comme opportunité pour eux.elles de s’engager, de progresser. C’est comme ça que notre émission DANS L’AIR DU TEMPS est née. Une émission qui met en avant des spécialistes dans l’air du temps prêts à partager des actions.
Le format
Nous vous donnons rendez-vous chaque mois aux côtés de nos invité.e.s pour une interview de 20 minutes pour parler de leur parcours, de leur entreprise. Ces interviews se passent en présentiel avec un plexiglass dans le respect des mesures d’hygiène et de sécurité, ou à distance avec toujours autant de passion.
Comment choisissons-nous nos invité.e.s ?
Nous voulons rencontrer des professionnel.les qui ont de belles histoires à raconter. Ce qui est important pour nous, c’est de vous faire passer un bon moment autour des thèmes qui nous touchent. Bien sûr, l’élément indispensable pour participer à une interview DANS L’AIR DU TEMPS est de partager le jour j, un engagement en faveur de l’environnement ou de l’humain. Nous voulons des engagements qui sont porteur de sens pour l’invité.e, mais aussi pour notre communauté. Faire sa part ça commence aussi lors d’une interview !